• Bienvenue à Renée

     

     

     fleurs

     

    Voilà elle est à la maison maintenant 

    J'espère qu'elle s'y sentira bien 

     

     

     

    Bientôt arrivée dans mon foyer de ma belle " Renée"

    Trop belle j'ai hâte qu'elle vienne me faire des câlins 

     

    Renée vit dans une chatterie extérieure à Beauzac 

    et malheureusement je devais aller la chercher samedi 16 janvier mais la neige

    a fait son apparition donc il me faut attendre 

     

    Bonne nouvelle les personnes de l'association vont me l'amener ce dimanche 

    c'est génial l'association est ARPA CHATS 

     

    « Quelques jours avant son départ Renée dès son arrivée »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :