• Heaven se défoule

    Heaven se défoule

    Trop content

    il adorait la neige

     

      

      

     

    Heaven se défoule

     

    Heaven dans le jardin de Chassignolles (43) hiver 2003/2004

    « Circée 3 mois février 1987Grisette et ses petits Négus, Topaze, Chat Botté, Koala, Eclair »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 5 Juin 2014 à 13:45

    Magnifiques photos mon amie Mado

    Heaven adorait la neige comme Laika ( Tanya je suppose que aussi ) mais comme pas eu de neige elle n'en a jamais vu

    Je me plait beaucoup sur ton blog, merci de m'avoir ouvert la porte

    j'y reviens très vite

    bisous bisous

    martine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :