• Première semaine à la maison

    Impossible de publier les photos aujourd'hui 

    j'essaierais plus tard 

     Voilà nous sommes lundi et je recommence 

    Première semaine à la maison

     

    Alors voici son histoire 

    Renée a vécu 5 années dans une ferme 

    comme elle était mal soignée 

    Première semaine à la maison

     

     

    Elle a été sauvée par l'Association ARPA CHATS 

    DE BEAUZAC 43

    d'où elle est devenue la Mascotte tellement elle est câline 

     

    Première semaine à la maison

     

    Je peux certifier que c'est véritablement une minette très câline 

    ça ne m'étonne pas qu'elle ait de suite trouvé l'endroit qu'elle préfère dans la maison 

     

    Première semaine à la maison

     

    Là elle est couché sur mon bras gauche 

    pendant que j'écris l'article lol pas facile on dirait qu'elle vérifie ce que j'écris 

     

     

    Première semaine à la maison

     

     

    Je suis au ange elle est vraiment très gentille 

    et surtout ne fait aucune bétises 

    pour le moment ne saute pas partout 

    juste sur le lit et le canapé mais rien que pour dormir 

    Première semaine à la maison

     

     

    souvent je la retrouve dans un endroit de l'appartement 

    couchée à même le sol

    certainement un reste de sa vie d'avant 

    Première semaine à la maison

     

     

    En tous cas pour moi elle est contente et moi également bisous à vous la suite semaine prochaine ....

     

    Première semaine à la maison

     

    « Renée dès son arrivéePremiers jeux de Renée »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :