• Sarah

     

    Donc, voilà nous avons déménager 3 fois avec Sarah et chaque fois elle

    s'est bien habituée à notre nouveau lieu de résidence.

    Jamais elle n'a connue la rue, tant qu'elle était avec nous.

     

    Mais comme je vous l'ai dit Sarah était à ma fille

    et lorsqu'elle est partie vivre en Auvergne elle a emmené sa minette

    ce qui était normale - donc là je sais que ma fille l'a laissée plusieurs fois

    s'échapper heureusement elle est toujours rentrée - sans bobo.

     

    Pendant deux ans pas de soucis ma fille étant enceinte je voulais reprendre le chat

    mais celle ci n'a pas voulu - mon petit fils est né et tout allait bien il aimait Sarah et ne lui faisait pas de mal.

    Pourquoi l'aurais je reprise ?  et puis encore 3 ans se sont passé et un autre bébé s'annonçait

    tout allait bien jusqu'au 3 mois de mon 2 ème petit fils qui y était allergique (peut être)

    d'après ma fille du jour au lendemain j'ai du reprendre le chat

    Mais pour moi les médecins disent trop vite que c'est à cause des animaux que les enfants

    sont malades Rémi a toujours touché des chats et la maladie n'était ni plus ni moins forte

    il venait à la maison les chats étaient là Sarah plus tous les autres (de mon voisin) et l'enfant n'avait rien !!!

     

    Alors Messieurs les Médecins , tous cultivés que vous êtes avant d'accuser un animal 

    prenez la peine de tout vérifier avant sinon pour ce pauvre animal 

    c'est souvent la rue qui l'attend 

     

     

    Ma belle Sarah, toujours d'égale humeur, et jamais un coup de griffes

    et presque jamais malade jusqu'à ses vieux jours 

    ou malheureusement comme beaucoup d'animaux 

    elle a eu un cancer qui s'est généralisé 

    nous habitions Chassignolles j'ai du descendre ("en pleurant") tous les virages 

    me séparant de Brioude soit plus de 15 km de montagne 

    mais hélas notre vétérinaire m'a dit qu'il n'y avait rien à faire 

    et qu'il valait mieux qu'elle ne souffre plus .......

    J'aime mieux ne pas vous raconter la suite car pour remonter sans le chat était très pénible .

    « Moustik fait la sieste Sarah »