• Végas avec Alexis

     

    Pâques 2005 - photo prise dans le jardin avec Alexis

     

    ..../..... La suite de l'histoire de Bébé Végas là il a quatre mois et il est avec mon petit fils Alexis qui 

    l'aimait beaucoup - ça ne se voit pas trop sur la photo mais il y avait encore une très  bonne couche de neige 

    ce jour là nous avons pu faire la recherche des oeufs mais il a fallu faire vite 

    d'une part parce qu'il faisait très froid -15° en pleine journée 

    et parce que Végas le coquin les trouvait avant les enfants ......

    C'était trop drôle de le voir creuser pour cacher son butin ...........

    Chloée ne participait pas la couche de neige était plus haute qu'elle la pauvre 

    ramenait des glaçons sur toute la hauteur de ses pattes et pour les lui enlever dur dur 

    on faisait doucement mais ça ne devait pas lui faire du bien tout de même 

    il faut dire que je ne lui avais pas fait faire de toilettage depuis novembre et même le manteau 

    qui servait à ce qu'elle ne prenne pas froid ne couvrait pas les pattes donc une petite galère 

    matin et soir durant toute cette période et jamais elle ne s'est retournée contre nous 

    un amour de petite puce .

    donc des folies avec Végas on a fait des roulades dans la neige hi hi hi 

    puis qu'en enfin la neige est partie courant mai il n'y avait plus rien du tout 

    mais je vous assure vivre un hiver comme ça plus jamais même si j'adore l'endroit je ne veux plus rester 

    coincée il a neigé du 23 janvier au matin jusqu'au 18 avril sans arrêter un seul moment ni du jour ni de la nuit 

    1 m  60 devant la porte du garage un couloir pour sortir les chiens , dans lequel passaient les chats ,

    je grimpais sur un mont de neige pour nourrir les oiseaux les températures sont descendues jusqu'à -20° 

    cette année là ouf nous sommes en Mai les sorties 

    vont être plus longue avec mes loulous - j'y allais toujours seule avec mes chiens parfois 

    quelques chats me suivaient durant toute la promenade Végas les aimaient bien Chloée également 

    vous auriez vu la famille se suivre quelle rigolade 

     

    J'envisageais de faire castrer Végas courant juillet j'avais pris rdv chez le vétérinaire l'intervention 

    était programmée pour le 10 septembre avant les grands froids, Végas était robuste mais il ne faut pas tenter le diable 

    tout de même et on était obligée car Chloée allait être en chaleur et trop âgée pour être opérée 

    le mieux était Végas en plus ça l'assagirait m'avait dit la vétérinaire.

    La suite sous une autre photo .../....

    « VégasVégas mon bébé »